Engagement tranquillité

Notre engagement tranquillité pour votre traitement d’orthodontie

En plus de mettre un point d’honneur sur la qualité des traitements, les cabinets Denteon Santé vous accompagnent et assurent un suivi complet sur les traitements pratiqués. Pour cela, l’ensemble des praticiens Denteon Santé s’engagent à refaire sans frais toute contention pendant 5 ans, sous respect des conditions d’usage.

Une fois le traitement orthodontique achevé, la denture nécessite un certain temps pour se stabiliser. C’est pourquoi il est nécessaire de suivre strictement les conseils délivrés par votre praticien pendant la période importante de la contention.

Si toutefois, un désordre survient dans un délai de 5 ans, les cabinets Denteon Santé s’engagent à intervenir sur la contention.
Une bonne hygiène bucco-dentaire, un port rigoureux des appareils de contention, et un suivi professionnel, permettent d’assurer la pérennité des résultats escomptés.

L’apparition avec l’âge de certaines modifications de l’alignement des arcades dentaires fait partie des phénomènes normaux du vieillissement et de l’évolution physiologique de la denture.

Nous sommes partenaires dans le maintien de votre santé.

Un concept unique et révolutionnaire

L’ensemble des praticiens adhérents Denteon Santé s’engagent ensemble afin de porter des valeurs communes. L’engagement tranquillité est un concept unique qui montre un réel engagement auprès de nos patients. Les traitements réalisés ne s’arrêtent pas à l’intervention.

Les cabinets Denteon Santé vous accompagnent avant, pendant et après l’intervention afin de vous assurer une santé optimale.

IMPORTANT !
Chers patients, chères patientes. Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du cabinet à compter du 11 mai.

L’organisation a changé

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires et sommes prêts à vous recevoir pour assurer vos soins en toute sécurité.
  • Nous disposons de tout le matériel nécessaire à la réalisation des soins sans risque de contamination croisée.
  • Tout notre personnel clinique est équipé de gants, masques, visière, vêtements professionnels, etc…
  • Tous les instruments sont stérilisés, gardés sous sachets stériles et traçès.
  • Les surfaces du cabinet sont désinfectées entre chaque patient.
  • Toutes nos procédures (qu’elles soient cliniques ou administratives) ont été analysées, révisées et optimisées sous couvert de l’existence de l’épidémie de coronavirus de sorte à limiter au maximum les contacts avec l’extérieur.
Le respect strict des mesures sanitaires nous impose également de revoir notre rythme de fonctionnement : nous avons dû augmenter l’intervalle de temps entre chaque patient pour réduire le nombre de personnes présentes au même moment dans nos locaux et éviter que vous vous croisiez les uns les autres. Ajouté aux 8 semaines de fermeture pendant la période de confinement, cela nous oblige à réorganiser totalement notre planning. Aussi, si vous n’avez pas encore été contacté, vous devez considérer que votre RDV est annulé. L’ensemble de notre équipe est à pied d’œuvre pour recontacter chacun d’entre vous individuellement le plus rapidement possible. C’est un travail à plein temps qui nous empêche d’assurer une permanence téléphonique. Nous nous en excusons. Si ce n’est pas encore fait, notre secrétariat vous recontactera très prochainement pour confirmer ou replanifier vos rendez-vous. Soyez certains que nous faisons de notre mieux pour recevoir le maximum de patient le plus rapidement possible mais soyez également conscient que nous ne pouvons recevoir tout le monde au même moment. Des arbitrages doivent être réalisés et nous en sommes désolés. Surtout ne vous déplacez en aucun cas au cabinet sans RDV… nous ne pourrions respecter les mesures sanitaires. Si vous avez besoin de nous contacter, merci de poser vos questions : - D’ordre administratif à l’adresse suivante : secretariat@orthodontiste-villiers-sur-marne.fr  - D’ordre médical à l’adresse suivante : clinique@orthodontiste-villiers-sur-marne.fr Soyez patient, personne ne sera oublié. Au plaisir de vous retrouver très prochainement.

Toute l’équipe du Cabinet.