Nos engagements

Patient personne uniquePatient personne unique

1

Tout patient est reçu et soigné comme une personne unique

soins modernessoins modernes

2

Des soins modernes et confortables, une hygiène rigoureuse

concept médical novateurconcept médical novateur

3

Un concept médical novateur : la bouche porte d’entrée du corps

Le respect de l’environnementLe respect de l’environnement

4

Le respect de l’environnement

transparence honoraires et origine materiauxtransparence honoraires et origine materiaux

5

Une transparence totale sur les honoraires et l’origine des matériaux

actualisation continue des connaissancesactualisation continue des connaissances

6

Un engagement d’une actualisation continue des connaissances

Des moyens techniques et technologiquesDes moyens techniques et technologiques

7

Des moyens techniques et technologiques

Une qualité du service de haut niveauUne qualité du service de haut niveau

8

Une qualité du service de haut niveau

 travaux refaits gratuitement les 5 premières années travaux refaits gratuitement les 5 premières années

9

Des travaux refaits gratuitement les 5 premières années (Sous conditions)

IMPORTANT !
Chers patients, chères patientes. Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du cabinet à compter du 11 mai.

L’organisation a changé

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires et sommes prêts à vous recevoir pour assurer vos soins en toute sécurité.
  • Nous disposons de tout le matériel nécessaire à la réalisation des soins sans risque de contamination croisée.
  • Tout notre personnel clinique est équipé de gants, masques, visière, vêtements professionnels, etc…
  • Tous les instruments sont stérilisés, gardés sous sachets stériles et traçès.
  • Les surfaces du cabinet sont désinfectées entre chaque patient.
  • Toutes nos procédures (qu’elles soient cliniques ou administratives) ont été analysées, révisées et optimisées sous couvert de l’existence de l’épidémie de coronavirus de sorte à limiter au maximum les contacts avec l’extérieur.
Le respect strict des mesures sanitaires nous impose également de revoir notre rythme de fonctionnement : nous avons dû augmenter l’intervalle de temps entre chaque patient pour réduire le nombre de personnes présentes au même moment dans nos locaux et éviter que vous vous croisiez les uns les autres. Ajouté aux 8 semaines de fermeture pendant la période de confinement, cela nous oblige à réorganiser totalement notre planning. Aussi, si vous n’avez pas encore été contacté, vous devez considérer que votre RDV est annulé. L’ensemble de notre équipe est à pied d’œuvre pour recontacter chacun d’entre vous individuellement le plus rapidement possible. C’est un travail à plein temps qui nous empêche d’assurer une permanence téléphonique. Nous nous en excusons. Si ce n’est pas encore fait, notre secrétariat vous recontactera très prochainement pour confirmer ou replanifier vos rendez-vous. Soyez certains que nous faisons de notre mieux pour recevoir le maximum de patient le plus rapidement possible mais soyez également conscient que nous ne pouvons recevoir tout le monde au même moment. Des arbitrages doivent être réalisés et nous en sommes désolés. Surtout ne vous déplacez en aucun cas au cabinet sans RDV… nous ne pourrions respecter les mesures sanitaires. Si vous avez besoin de nous contacter, merci de poser vos questions : - D’ordre administratif à l’adresse suivante : secretariat@orthodontiste-villiers-sur-marne.fr  - D’ordre médical à l’adresse suivante : clinique@orthodontiste-villiers-sur-marne.fr Soyez patient, personne ne sera oublié. Au plaisir de vous retrouver très prochainement.

Toute l’équipe du Cabinet.